Les Laboratoires Trenker participent à la Marche Rose !

Les employés des Laboratoires Trenker soutiennent la lutte contre le cancer du sein en participant à la Marche Rose organisée par Pink Ribbon du 1er au 31 mai 2019.

Le saviez-vous ?

Chaque jour, 29 femmes apprennent qu’elles ont le cancer du sein.

1 cancer sur 3 peut être évité en adoptant un mode de vie sain. L’exercice au quotidien est essentiel ! C’est pourquoi, nous encourageons tout le monde à se déplacer et à marcher 30 minutes de plus chaque jour durant le mois de mai.

La Marche Rose, c'est quoi ?

C’est une plateforme où vos pas sont encodés et où vous y retrouvez des conseils santé du 1 er au 31 mai 2019. L’objectif est d’inciter les travailleurs à être plus actifs durant leurs heures de travail et le week-end. Il est encore possible de s’y inscrire via : www.derozemars.be.

Chaque pas compte !

Chez Trenker, on se mobilise aussi pour la santé de nos collaborateurs en participant à La Marche Rose. Avec La Marche Rose, nous soutenons le sport au quotidien ainsi que la lutte contre le cancer du sein. L’objectif final est de parcourir au moins 5 fois la circonférence de la Terre avec tous les participants, y compris ceux d’autres organisations ainsi que les particuliers. Nous allons relever le défi avec enthousiasme .

 

 

 

 

 

 

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
Ok