Édition limitée : Alline Procap en rose !

Partenaires depuis 2018, les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker et l’organisation Pink Ribbon soutiennent la lutte contre le cancer du sein et mettent en place leur nouvelle campagne « Coupe de cœur » qui débutera en octobre 2020. 

En Belgique, 1 femme sur 9 contracte un cancer du sein au cours de sa vie1. Cet évènement difficile, tant au niveau physique que psychologique, peut entrainer un long combat contre la maladie avec de lourds traitements et ses effets secondaires négatifs, tels que la chute de cheveux.

Pour mener ce combat de tous les jours, les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker apportent leur soutien grâce à leur complément alimentaire Alline Procap. Avec sa composition alliant un complexe de 11 vitamines et 3 minéraux, Alline Procap participe activement au maintien de cheveux brillants et volumineux. Cette solution unique, complète et brevetée apporte tous les nutriments indispensables à la croissance capillaire2 et convient à toutes les femmes qui souhaitent sublimer leurs cheveux ! 

La boîte rose Alline Procap en édition limitée

En revêtant de rose la boite Alline Procap, de septembre à décembre 2020, les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker souhaitent encourager le dialogue sur le cancer du sein, la prévention, le dépistage et le soutien aux patientes

Envie d’en savoir plus sur l’association Pink Ribbon ?

L’association Pink Ribbon a pour mission de combattre le cancer du sein en encourageant la prévention ainsi que le dépistage et en développant des projets avec ses partenaires afin de maximiser sa visibilité. En savoir plus.

 

 


1Chiffre provenant de la Fondation Roi Baudouin, 2019.
2Le zinc contribue au maintien des cheveux normaux et participe à la synthèse des protéines (comme la kératine). Beer C. et al. (2014). A Clinical Trial to Investigate the Effect of Cynatine HNS on Hair and Nail Parameters. The Scientific World Journal, Volume 2014.

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
Ok