Signature d'un contrat de distribution au Maroc

Distribuer des compléments alimentaires au Royaume du Maroc est désormais officiel pour les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker.

Actifs depuis plus d’une vingtaine d’années au Maroc grâce à la distribution de matières premières au leader pharmaceutique marocain « Sothema », les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker et H-M Diffusion sont fiers et heureux de signer un accord de distribution de plusieurs compléments alimentaires dans les domaines des soins articulaires et capillaires.

Lors de cette mission princière, qui s’est déroulée sous l’égide de son Altesse Royale, la Princesse Astrid, du 24 au 30 novembre 2018, les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker officialisent leur première entrée en Afrique du Nord avec leurs produits finis.

La dernière mission princière en juin 2018 avait également été l’occasion pour les Laboratoires Trenker de signer un contrat de distribution avec l’entreprise Celsius en Equateur et Uruguay.

Avec comme objectif de devenir une référence internationale dans le développement continu de solutions innovantes, ces quelques jours en Afrique du Nord et en Amérique Latine ont été l’occasion de faire valoir les atouts des Laboratoires Trenker qui sont également ouverts à d’autres marchés de prospection.

Partager cette page
Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
Ok