Marche Trenker

Les employés des Laboratoires Trenker ont organisé leur propre Marche Rose sur un temps de midi. L’objectif ? Soutenir la lutte contre le cancer du sein et promouvoir un mode de vie sain et équilibré. Le résultat en images.

Ceux qui étaient dans les environs du zoning de Nivelles ce mardi 21 mai sur l’heure du midi l’auront peut-être aperçue : une foule de 65 collaborateurs des Laboratoires Trenker déambulant dans les champs, ornée de pancartes et d’accessoires roses.

« Soutenons la lutte contre le cancer du sein », pouvait-on lire sur certaines pancartes. En effet, 1 cancer sur 3 pourrait être évité en adoptant un mode de vie sain et équilibré1. Le but de cette action était ainsi d’inciter les employés à bouger davantage sur leur lieu de travail.

Organisée en collaboration avec Pink Ribbon, organisme combattant le cancer du sein et encourageant la prévention et le dépistage, cette initiative a été réalisée avec enthousiasme : les collaborateurs ont marché d’un bon pas durant 3 kilomètres et étaient ravis de participer à cette action. Le résultat en images.


1Selon une étude du Centre international de recherche sur le cancer parue en 2015. 


1 Selon une étude du Centre international de recherche sur le cancer parue en 2015.  

Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
Ok