Alline Procap soutient la lutte contre le cancer du sein

Alline Procap, partenaire de Pink Ribbon

Saviez-vous qu’1 femme sur 8 contracte un cancer du sein en Belgique ? Pour sensibiliser la population à la prévention et au dépistage du cancer du sein, Pink Ribbon est l’acteur incontournable qui organise depuis 25 ans des activités diverses telles que le Pink Monday et la distribution de rubans roses, symboles de soutien contre la lutte du cancer du sein. Depuis septembre 2018, le complément alimentaire Alline Procap en est le partenaire.

Les lourds traitements médicaux pendant et après un cancer du sein sont souvent synonymes de chute de cheveux et renvoient aux femmes une image inévitablement dégradée. Garder une belle chevelure étant un critère esthétique primordial aux yeux de toutes les femmes, le partenariat entre Pink Ribbon et Alline Procap prend tout son sens.

Alline Procap est un complément alimentaire qui combine de la kératine pure à un complexe de 11 vitamines et 3 minéraux. L’efficacité d’Alline Procap est d’ailleurs cliniquement prouvée. En effet, 100% des femmes constatent moins de pertes de cheveux et 95% d’entre elles estiment que leurs cheveux sont plus brillants. (Beer C. et al. (2014))

Tout au long de l’année 2018 et 2019, Alline Procap organisera des activités au sein de sa société et en étroite collaboration avec ses partenaires dans le but de participer activement au soutien de la prévention et du dépistage du cancer du sein chez les femmes.

A propos d’Alline Procap

Alline Procap est un complément alimentaire produit par les Laboratoires Pharmaceutiques Trenker. Il contribue au maintien de cheveux sains, volumineux et brillants. Cette solution unique, complète et brevetée apporte tous les nutriments indispensables à la croissance capillaire*. Retrouvez plus d’informations sur ce produit sur www.allineprocap.com.

*Le zinc contribue au maintien des cheveux normaux et participe à la synthèse des protéines (comme la kératine).

Partager cette page
Les cookies nous permettent de vous proposer nos services plus facilement. En utilisant nos services, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies. En savoir plus
Ok